« Hug the cactus » ?

261_19823203341_1431_n

Note de l’éditeur : Cet article a été rédigé par Erika Davies. Elle est un des responsables de Pouvoir de changer à l’Université de Montréal et de l’UQAM. Tu peux la trouver en ligne sur Facebook.

Salut tout le monde!

Avez-vous déjà vu ce vidéo? J’étais vraiment surprise par le petit partage de l’acteur Robert Downey Junior.

Mes seules connaissances de Robert Downey Jr. étaient qu’il a paru dans les films Ironman et qu’il avait une réputation d’avoir beaucoup lutté avec la drogue.

Moi, je me pose souvent des questions spirituelles, mais ça m’étonnait que Robert Downey Jr. a trouvé ça utile et restaurateur.

Écoutez le vidéo si vous avez deux minutes puis dites-moi vos réactions!

Voici quelques citations qui ont résonné avec moi:

  • « …find your faith; doesn’t have to be mine or anyone else’s, just one that is rooted in forgiveness. »
  • « embrace that part of my soul that was ugly, hugging the cactus he calls it »
  • « unless you are completely without sin, in which case you are in the wrong industry… »

Et vous? Avez-vous déjà essayé de « hug the cactus » ?

Ce n’est pas populaire de parler du péché aujourd’hui — es-tu d’accord ou pas d’accord avec Robert Downey Jr. ?

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

